La technologie financière (Fintech) est un domaine d’activité qui nécessite de plus en plus des technologies FPGA innovantes et de pointe, notamment pour les applications clés des marchés boursiers et bancaires. Ces applications, telles que le trading électronique à très faible latence, le traitement de données marché, l’analyse de risques et l’accélération réseaux, utilisent les familles de FPGA les plus récentes avec des densités logiques de plus en plus importantes, ce qui rend le design et l’intégration des cartes dans le serveur de plus en plus complexe. La différentiation est aussi très importante pour ce marché: concevoir des cartes sur-mesure, quelques fois en combinant un ASIC avec un FPGA, pour créer une solution unique qui s’adapte à une application précise d’un marché boursier.
Vous avez besoin de développer une plateforme innovante pour la finance, basée sur la technologie FPGA, et utilisant des tailles similaires au marché du SmartNIC pour vous adapter à la plupart des serveurs sur le marché. Votre solution sera flexible et programmable, ainsi que disponible dans un très court délai pour déployer les programmes fintech dès qu’ils atteignent le marché.
reflex ces vous propose la meilleure carte sur le marché pour atteindre vos objectifs d’ultra basse latence, en augmentant la quantité et rapidité de vos traitements de données, pour des performances améliorées : notre carte low-profile XpressVUP-LP9PT3, à base d’un FPGA Virtex® Ultrascale+™ VU9P-3.
N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres solutions sur-mesure.